Législatives de 2019 dans la 16ème circonscription : Chantal AHYI-Euloge BEO AGUIA, Le duo de charme du Bloc Républicain

Depuis deux semaines la campagne pour les législatives du 28 février 2019 bat son plein. Dans la 16ème circonscription électorale, sur la liste du Bloc Républicain un duo se distingue par son charme et sa complémentarité. Ce duo de charme c’est bien celui formé par la deuxième tête de liste, Chantal Ahyi et son suppléant, Euloge Béo Aguia.
En effet, chef d’entreprise avisée, Chantal Ahyi, directrice de l’agence multimédia One Touch, et première Directrice de la Télévision Canal 3, connue pour sa combativité, sa rigueur et son intelligence managériale, est le prototype de la femme béninoise capable de prendre son destin en main, de se fixer des défis et de réussir même là où ce n’est pas gagné d’avance pour la gent féminine.
Femme résolument engagée pour le triomphe des valeurs de liberté, de travail et de prospérité, elle affirme sans ambages que son combat au sein du Bloc Républicain est la recherche au Bénin d’un climat serein, un climat de paix pour que chaque citoyen trouve sa voie et s’en sorte face aux difficultés de la vie.
Pour suppléer cette jeune femme résolument engagée aux côtés du chef de l’Etat, le président Patrice Talon, l’on retrouve l’artiste et humoriste internationalement connu Euloge Béo Aguiar. Administrateur culturel de formation, formateur des formateurs dans le domaine culturel, Euloge Béo Aguiar a cumulé depuis plus d’une vingtaine d’années une expérience avérée tant dans le monde bouillant des artistes béninois que dans le domaine politique. Très respecté au sein du monde des artistes pour ses prises de position toujours en phase avec la vérité, l’honneur et le travail bien fait, Euloge Béo Aguiar a déjà été plusieurs fois candidat aux élections au Bénin avec des scores honorables, notamment avec la liste ABT de son mentor Abdoulaye Bio Tchané. C’est dire, le charme et la complémentarité de ce duo qui, pour le succès du Bloc Progressiste dans la 16ème circonscription électorale, allie combativité, intelligence, technicité et expérience multidimensionnelle. Et à 48 heures du scrutin du 28 avril 2019, il est fort à parier que le succès du Bloc Républicain dans la 16ème circonscription électorale sera fortement teinté de l’apport de qualité de ce duo sous le charme de qui les populations de Cotonou sont tombées.
Crépin BOSSOU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrench
fr_FRFrench