Législative d’avril 2019 dans la 15ème circonscription électorale : El Hadj Badarou Ibouraïma, un soutien de taille pour Talon (La Force Tranquille invite les militants UP à resserrer les rangs)

Opérateur économique et personnalité de premier plan connu pour son leadership et son combat pour le développement des activités économiques des commerçants du marché Dantokpa dont il est le président à travers l’ONG ASCODAS (Association des commerçants pour le développement et les affaires sociales), El Hadj Badarou Ibouraïma dit La Force Tranquille est décidé à mettre toute son expérience au service de l’Union Progressiste pour une victoire éclatante de ce parti politique de la mouvance présidentielle lors des législatives d’avril 2019.
Lors de l’entretien que nous avons eu avec lui à son domicile sis au cœur du marché Dantokpa, c’est avec force que El Hadj Badarou Ibouraïma dit La Force Tranquille membre du Mouvement RJEDB (Réseau des Jeunes Engagés pour le Développement du Bénin) a martelé son soutien indéfectible aux actions du Président Talon et sa détermination à œuvrer pour la victoire de l’Union Progressiste dans la 15ème circonscription électorale. Faut-il le rappeler, le RJEDB fait partie des mouvements politiques ayant fusionné au sein de l’UP.
A en croire cet ancien élu consulaire de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Bénin (CCIB) et ancien président du Conseil d’administration de la CLCAM Dantokpa, les réformes économiques et politiques initiées par le régime de la Rupture et son chef, le président Talon sont à saluer et à encourager. Selon ses propos, le chef de l’Etat doit poursuivre résolument ses réformes afin que d’ici dix (10) ans le Bénin puisse connaitre le développement tant souhaité par les laborieuses populations de nos villes et campagnes. C’est la raison pour laquelle il invite les détracteurs de la Rupture à attendre la fin de la gestion du président Talon avant de comparer les actions qu’il a réalisées avec celles d’autres chefs d’Etat qui ont dirigé le Bénin pendant au moins dix (10) ans.
Quant aux militants de l’Union Progressiste, La Force Tranquille les invitent à redoubler d’efforts sur le terrain afin de faire triompher la vision du chef de l’Etat et les idéaux de leur formation politique lors des prochaines élections législatives.
Crépin BOSSOU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrench
fr_FRFrench