Élections législatives du 28 avril prochain au Bénin : Mohamed Ibn Chambas reçu par Djogbénou (L’appel du représentant Spécial du SG des Nations Unies pour l’Afrique de l’Ouest et le Sahel)

Le Président de la Cour constitutionnelle, le Professeur Joseph DJOGBENOU a reçu en audience ce lundi 18 mars 2019, Mohamed IBN CHAMBAS, Représentant Spécial du Secrétaire Général des Nations Unies pour l’Afrique de l’Ouest et le Sahel. Les deux personnalités ont parlé des élections législatives du 28 avril prochain. Mr CHAMBAS a dit qu’il est venu exprimer le soutien de l’ONU et de la communauté internationale à tous les efforts visant à consolider et à renforcer la démocratie dans le sens du dialogue inclusif. Il a exprimé son optimisme sur le fait que la tenue d’élections libres, crédibles et pacifiques au Bénin renforcerait sa position de leader et consoliderait la démocratie en Afrique de l’Ouest.
Il a pour finir lancé un appel à toutes les institutions impliquées dans l’organisation du scrutin à tout mettre en œuvre pour que les élections de 2019 soient un succès, dans l’intérêt supérieur de la nation.
HHD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrench
fr_FRFrench